Life At New York
Welc' !

Tu rêve d'une autre vie? Invente la ici et vit en communauté avec d'autres personnes !
Inscrit toi ou connecte toi vite !

Amicalement (ou pas...)
Alyssa Anderwood, alias Stella
Life At New York
Welc' !

Tu rêve d'une autre vie? Invente la ici et vit en communauté avec d'autres personnes !
Inscrit toi ou connecte toi vite !

Amicalement (ou pas...)
Alyssa Anderwood, alias Stella
Life At New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG où chacun invente son personnage et le fais vivre en communauté... A New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Staff' !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Anderwood
Admin
Alyssa Anderwood


Messages : 147
Points de réputation : 263
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Chez toi :D

The Staff' ! Empty
MessageSujet: The Staff' !   The Staff' ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:15

ADMINISTRATRICE & FONDATRICE :
Alyssa Anderwood, alias Josh Terson, ou Stella :
Je suis une gentille admin, mais je sais être cruelle & sanctionné si il le faut! Je m'occupe d'absolument tout sur ce forum. Je peux tout modérer. Je suis fondatrice du forum & toujours la pour vous aider si vous avez un quelqu'onque problème. Je peux RP avec vous si vous êtes connecté! Si vous voulez discuter de tout et de rien, lire mes fictions, me passer des commandes d'images, je suis la aussi ! Very Happy

MODERATEURS :
Elsa Moor :
Si je ne suis pas connectée, elle est là pour vous aider en cas de besoin ! Elle a le pouvoir de sanctionner qui elle veux, je me fie a son jugement & a ce qu'elle vous impose. Obéissez a ses ordres quoi qu'elle vous dise, respectez la si elle vous sanctionne, ou je vous sanctionnerais encore plus gravement. Elle peux modérer si besoin est.

Si vous voulez être modo, c'est ici que vous devez en faire la demande, mais vous ne serez pas forcément pris. Ce formulaire est a remplir:

Avez vous deja été avertis ou sanctionné:
Combien de messages avez vous postés au total:
Combien avez vous de comptes :
Votre fréquence de connexion:
Spécialité en tant que modo:
Description (que je noterais ici) :
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeatnewyork.forums-actifs.com
 
The Staff' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life At New York :: Le forum :: Les règles-
Sauter vers: